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Trial rules

Qu'est-ce qu'une faute Sera considéré comme une faute: (1, 2 ou 3 pieds)

Chaque fois que le concurrent ou la moto (à l'exception des pneus, des repose-pieds et de la protection du carter moteur) touche le sol ou un obstacle. Le simple effleurement d’un obstacle ne sera toutefois pas pénalisé.

Quand la moto s'éteint, on compte le nombre de pieds posé pour re-allumer la moto (Ceci n'est plus considéré comme échec!)

Qu'est-ce qu'un échec Sera considéré comme un échec : (5)

1) Quand la moto recule et que le concurrent fait une ou plusieurs fautes.

2) Quand la moto touche le sol ou un obstacle au-delà d'une délimitation.

3) Quand la moto repasse sur ses propres traces après avoir effectué une boucle.

4) Quand la moto ou le concurrent casse, déchire, enlève ou renverse une délimitation ou une porte de toute catégorie.

5) Quand le concurrent descend de la moto (n'enfourche plus la moto et touche le sol ou un obstacle).

6) Quand la moto manque une porte ou une délimitation avec une ou les deux roues.

7) Quand le concurrent chute (le guidon de la moto touche le sol).

8) Quand un concurrent passe dans une porte qui n'apparteint pas a sa catégorie (Nouveau à partir de 2026!!)

9) Quand le concurrent n’a pas les 2 mains sur le guidon au moment où il fait une ou plusieurs fautes et que la moto n’est pas en progression. 10) Quand le concurrent dépasse le temps limite de 1 minute 30 secondes dans la traversée de la section avec la moto. Le temps déterminant est celui de la traversée de la porte avec l’axe avant « Début de la section » jusqu’à la traversée de la porte avec l’axe avant « Fin de la section ».

11) Quand le concurrent entre dans la zone avec la moto sans le bracelet coupe-circuit

The 2026 rules are under revision, will be published mid December

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